FONDATEUR ET DIRECTEUR KEN GUNN

Kenny

Ken est titulaire d'un B.Sc. (Biologie et Psychologie) et un B.A. (psychologie du sport) de l'Université du Nouveau-Brunswick et un B.Ed. (Sciences secondaires) de l'Université du Maine Presque Isle.


Après avoir obtenu son diplôme, il a enseigné dans plusieurs écoles du district scolaire anglophone de Moncton, où il a développé des ressources et du matériel pour une grande variété de cours et a institué des programmes spécialisés pour les apprenants ayant des difficultés. Il a également passé du temps à Kugluktuk, au Nunavut, en tant que chef de département de mathématiques et de sciences. Après cela, quelques années plus tard, il est retourné au nord à Pelly Crossing, au Yukon, où il a été enseignant/directeur par intérim.


Quittant le domaine de l'éducation mais gardant sa passion d'aider les autres, il s'est joint à Rogers Communications où il a pu mettre à profit ses expériences pour animer des séances de formation et a été sélectionné pour mettre en œuvre une initiative nationale visant à améliorer le service à la clientèle et les compétences en vente au centre de contact local. Membre du Leadership Development Program, il est certifié CEB (Coaching for Effective Behaviors).



NOS SPÉCIALISTES DE L'ÉDUCATION

hannah

HANNAH

Hannah est titulaire d'un baccalauréat ès arts. en psychologie de l'Université Crandall, et travaille actuellement sur un diplôme en nutrition holistique par l'École canadienne de nutrition naturelle, ainsi qu'une certification en enseignement aux adultes par le Jane Norman College.


Hannah a plus de cinq ans d'expérience dans le soutien éducatif, allant des étudiants du primaire aux étudiants universitaires. Instructrice d'enrichissement STEAM chez Snapology, elle a également passé deux ans en tant qu'éducatrice de la petite enfance au Wee College et un an en tant qu'instructrice d'anglais langue seconde, enseignant à la fois en personne et en ligne et se tenant au courant des programmes émergents dans ce domaine. Ses activités d'enseignement s'étendent également aux activités bénévoles et caritatives : elle a été tutrice par les pairs à Crandall et éducatrice d'anglais langue seconde à l'église West Lane.


Ce qu'Hannah aime le plus dans l'enseignement, c'est poser les bonnes questions, puis regarder les élèves s'émerveiller de ce que leur propre esprit peut faire. Elle cite Eckhart Tolle en disant: "You get there by realizing you are already there."

jaime

JAIME

Jaime est un éducateur enthousiaste et chevronné avec plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat. Elle a enseigné en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, ce qui lui a permis de développer son propre style de pédagogie unique et interculturelle, en personne et en ligne.

Elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en arts de l'Université de Toronto avec un spécialiste en anglais et des mineures en français et en italien. Elle détient également un diplôme d'études supérieures de l'U de T en tant que professeur d'anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL).


Bien versé dans les tests standardisés, Jaime a obtenu un score dans le 90e centile dans la section verbale du GMAT. L'achèvement des travaux de cours pour sa maîtrise en éducation des adultes est l'une de ses réalisations dont elle est la plus fière à ce jour, et elle termine actuellement sa thèse sur l'apprentissage intergénérationnel.


Jaime apporte un style convivial à l'enseignement en ligne avec une planification de cours interactive et une atmosphère amusante. En tant qu'enseignante, elle croit qu'étudier doit être agréable et se concentre sur l'apprentissage centré sur l'élève.

karen

KAREN

AUne apprenante passionnée tout au long de sa vie, Karen tire à la fois joie et satisfaction de partager cet amour avec les autres. Inspirer les élèves à être enthousiastes à l'idée d'apprendre est son objectif principal.

Elle est diplômée de l'Université Brock avec un B.A. en psychologie, et a ensuite complété une maîtrise en mise en scène de Shakespeare et un doctorat en adaptation shakespearienne à l'Université d'Exeter au Royaume-Uni.


En tant que professeure au département de théâtre du Fanshawe College (Londres), elle a aidé les étudiants à se former pour une carrière réussie dans les arts, en enseignant des cours allant du jeu d'acteur à la création d'un budget familial viable, en passant par le marketing de soi auprès des agents et des réalisateurs. Pendant six ans, elle a enseigné des cours d'une semaine à des apprenants d'âge secondaire et adultes dans le cadre des prestigieux cours d'été de Theatre Ontario, et a dirigé des ateliers et jugé des productions dans toute la province de l'Ontario.


Karen possède également une vaste expérience en administration des affaires, en communications marketing, en gestion du temps et en gestion de projets... des compétences qui élargissent et enrichissent son enseignement.

aglaia

AGLAIA

BÀ la fois enseignante et linguiste, Aglaia croit au pouvoir d'une éducation de qualité pour changer la vie des gens.


Elle a commencé son parcours dans l'éducation en enseignant diverses matières dans des écoles élémentaires publiques. Par la suite, elle s'est engagée dans la création et l'enseignement de programmes linguistiques en anglais, portugais, français et espagnol au Brésil et continue de le faire au Canada.


Aglaia est diplômée en pédagogie de l'Université de São Paulo au Brésil, ainsi qu'en linguistique et littérature française de l'Université Concordia. Elle a terminé des recherches sur la philosophie de l'éducation et a élaboré un programme pour des projets éducatifs en STEM, ainsi que des programmes d'apprentissage des langues.


L'objectif d'Aglaia est de présenter des expériences d'apprentissage de qualité qui transformeront la façon dont les étudiants voient la connaissance. "Apprendre n'est ni difficile ni ennuyeux s'il est enseigné de manière significative et avec une touche de plaisir!"

ye

YE

Ye a obtenu une maîtrise de l'Institution of Applied Physics & Computational Mathematics à Pékin avant d'enseigner la physique et l'anglais dans une école publique de sa ville natale en Chine. En 2008, il a émigré au Canada, où il a fréquenté l'Université du Nouveau-Brunswick, obtenant à la fois une maîtrise du Département d'informatique et un doctorat en physique avant d'y retourner en tant qu'instructeur à temps partiel en 2021.


À la fois assistant de recherche et chercheur postdoctoral à l'UNB, il a également agi à titre de programmeur pédagogique et multimédia au département de l'éducation et du développement de la petite enfance de la province et à titre d'instructeur en ligne au Star Atlantic Club.


Il a été employé comme aide-enseignant à l'UNB pendant 5 ans, aidant les étudiants à effectuer des expériences de physique et est capable d'enseigner une grande variété de cours à plusieurs niveaux.


L'enseignement n'est pas seulement la profession de Ye, c'est devenu une passion qui affecte la façon dont il aborde de nombreuses parties de sa vie quotidienne. Il s'efforce de devenir un communicateur encore meilleur, car il croit que la communication interpersonnelle est la clé de voûte d'un bon enseignement.

kimberly

KIMBERLY

Enseignante polyvalente aux multiples talents, Kimberly a obtenu son B.A. et B.Ed. de l'Université du Nouveau-Brunswick. Elle est également titulaire d'un diplôme de conseillère en services sociaux et a des années d'expérience de travail avec des jeunes qui font face à des problèmes de santé mentale.


En tant qu'éducatrice dévouée, ingénieuse et axée sur les objectifs, elle a enseigné un certain nombre de matières et de niveaux scolaires en français et en anglais. L'une des nombreuses compétences de Kimberly est la capacité de développer des leçons pratiques inspirantes qui suscitent l'intérêt d'un étudiant et engendrent le succès. De plus, l'approche créative de Kim lui permet de s'adapter au style d'apprentissage d'un élève tout en écoutant ce qu'il aime et ce dont il a besoin.


Kimberly s'est consacrée à devenir une éducatrice et une apprenante tout au long de sa vie, et s'efforce d'instiller un désir similaire chez tous les élèves avec lesquels elle travaille.


En tant que leader et défenseur de l'éducation, Kimberly se porte volontaire pour aider les familles et les élèves à développer des compétences de vie qui sont des compétences de vie pratiques et bénéfiques. Dans ses temps libres, elle aime produire de la musique et on peut la voir animer des ateliers musicaux tels que "DJ 101" et "Music Production Series". Elle aime aussi partager son amour pour l'art en peignant et en dessinant.

patricia

PATRICIA

Sur la base de ce qu'elle a appris tout en obtenant son B.A., B.Ed. et M.Ed. diplômés de l'Université Queen's (ON), combinés à ses 24 années en tant qu'éducatrice et à son expérience en tant que mère de deux enfants, Patricia apprécie naturellement l'importance de la communication, de la motivation positive et des approches équilibrées de l'apprentissage.


Patricia est actuellement chargée de cours au East-West College of Business & Technology de Calgary, où elle conçoit, met en œuvre et évalue le programme de fin de semaine. De plus, elle est instructrice en littératie à Hoot Reading et coach pédagogique au Prairie Central FASD Network, en partenariat avec des écoles provinciales de l'Alberta pour fournir des stratégies éducatives et des ressources aux enseignants, afin de les aider à développer des programmes individualisés pour les élèves atteints du trouble du syndrome d'alcoolisation fœtale


Toujours soucieuse d'apprendre, l'héritage métis de Patricia l'a amenée à étudier la langue, les danses et les traditions associées à cette culture.



As we grow so does our

Amazing team

thumbs